Une meilleure année

29 décembre 2020

L’année 2020 va enfin se terminer. J’ai l’impression qu’elle n’a pas duré 12 mois celle-là mais plutôt 12 ans. L’année dernière je vous avais souhaité une merveilleuse année, vu l’échec que ça a donné, pour 2021 on va tenter avec “une meilleure année”. Vous en pensez-vous?

Si vous voulez connaître mon cadeau de Noël, on vient par ici

Une meilleure année

2020 ça n’aura pas été rien. Le 2 Janvier a commencé avec une sépulture, puis le coronavirus, le confinement qui va avec. Un confinement pas rigolo du tout, qui m’a fait réaliser que la vie que je vivais n’était pas celle que je voulais.

Le décès de mon dernier Papy. Mon Papa qui n’allait pas bien (maintenant il va beaucoup beaucoup mieux). Et puis, finalement, une rupture au tout début de l’été. 

Ça a été la décision la plus difficile à prendre, mais il le fallait, pour lui comme pour moi. Nous n’étions pas heureux. Nous n’avions pas du tout les mêmes projets de vie. Ni la même notion du mot “couple”. Et très peu de choses en communs finalement. 

Une meilleure année

On termine cette année en beauté avec le confinement du numéro 2, qui me bloque totalement dans ma lancée du “j’avance dans ma vie en cherchant un petit appartement”. 

Mais c’est comme ça, ce n’est point dramatique. On verra à quelle sauce nous allons être mangé en 2021. Mais bon 2021, ça sera une “meilleure année” 🙂

 

Si vous aimez Noël, on vient par ici

Pour voir toutes les aventures de Gribouille, ça se passe sur sa page Facebook : Les aventures de Gribouille 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Les Gribouillis d'Aurélie - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :