Profiter des petits bonheurs

10 mars 2020

Il y a une chose importante et que j’essaie d’apprécier de plus en plus souvent. Ce sont ces petits bonheurs. Des petits bonheurs simples, mais important.

À voir aussi Les princes existent au rayon biscuits

Profiter des petits bonheurs

Parfois nous n’avons pas le moral, à cause d’une mauvaise nuit. D’une mauvaise nouvelle ou une journée pas terrible et/ ou épuisante au travail et ça fait du bien de penser à ces petits bonheurs de rien du tout, mais qui nous remontent un peu le moral. Au début je ne pensais pas en trouver beaucoup de petits bonheurs. Mais finalement j’ai du m’arrêter par manque de place.

Car il y a tellement de choses, aussi simples soient-elles qui nous donnent des petits bonheurs. La gourmande que je suis a tout de suite pensé au chocolat, manger un petit chocolat. Regarder Friends (en mangeant du chocolat pourquoi pas). Mais il y a tellement d’autres choses, me lever et voir un joli ciel bleu. Voir mes tulipes fleurirent. Quand Gribouille est mignon et fait des câlins (bon celle-là elle est assez rare). Ou aussi, quand je vais chez mes parents et que leur chienne court comme une petite folle pour venir me dire bonjour.

Profiter des petits bonheurs

À voir aussi Les chats c’est comme les enfants

Une réponse à “Profiter des petits bonheurs”

  1. Stephanie Dautreix dit :

    😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Les Gribouillis d'Aurélie - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :