Les chats sont des sorciers

12 mai 2020

Les chats ont des pouvoirs magiques j’en suis persuadée ! Ils sentent l’orage arriver. Ou les mauvaises nouvelles. Mais pas que. Et croyez-moi ils sont très malins.

À voir aussi : Et si on chassait les idées noires

Les chats sont des sorciers

Les chats ont ce petit truc magique, quand nous sommes tristes de nous faire passer ça très rapidement à coup de ronrons. De nous apaiser quand nous sommes stressés. Ou à faire passer un chagrin. Mais ceci pas n’importe comment.

Ces petits malins font ça pas n’importe comment. Ils nous procurent ces petits bonheurs lorsque nous les caressons. C’est nous qui sommes tristes, c’est nous qui les caressons mais c’est nous que ça rend heureux. C’est assez magique quand même non?

Les chats sont des sorciers

À voir aussi : Parfois on s’en balance

6 réponses à “Les chats sont des sorciers”

  1. Coucou,
    C’est vrai que les chats ont ce pouvoir de nous apaiser. Beaucoup de psy disent de prendre exemple sur les chats pour profiter de la vie hihihihi 😍

  2. Erika dit :

    Moi aussi j’ai un petit Muchacho d’amour à la maison, et comme toi je suis convaincue qu’il a des pouvoirs magiques, ce petit truc en plus, il comprend, il ressent, c’est certain !

  3. Laurane dit :

    Coucou Aurélie,

    C’est tellement ça en plus !!
    Mais pour ma part, je dirai surtout ça pour le petit chien de ma sœur 🙂

  4. Noemi dit :

    C’est ce que je n’arrête pas de dire à mon copain qui n’était pas trop d’accord au départ d’emmener mon p’tit Toulouse à Londres! Dans les moments difficiles, les chats viennent tranquillement près de toi pour montrer leur présence rassurante ! Adorable 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Les Gribouillis d'Aurélie - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :