Gribouille et Lexie fêtent Halloween

1 octobre 2019

Cette année Gribouille fêtent à nouveau Halloween mais cette fois-ci avec Lexie ! Après tout plus on est de fou plus on rit. Et un fond d’écran pour vos téléphones vous attend à la fin.

Gribouille et Lexie fêtent Halloween

Autant vous dire que j’ai une confiance totale pour Gribouille à propos des farces qu’il va faire. Je n’en doute pas, je suis certaine de ne pas les aimer. Bon ça va être quoi cette année? Va t-il innover un peu? Car il en a quand même fait beaucoup des bêtises en trois ans. Vous en connaissez certaine d’ailleurs maintenant. Vous pouvez en retrouver quelqu’unes ici !

Gribouille et Lexie fetent Halloween

Fêtez-vous Halloween par chez vous? Moi je vous avoue que non, mais je vais faire le plein en bonbons car il y a beaucoup de petits monstres qui viennent réclamer des bonbons chaque année ! Et vu que je n’ai pas envie de subir un mauvais sort je préfère être pévoyante.

Et si vous avez envie de décorer vos téléphones, voici le fond d’écran 2019 spécial Halloween ! Pour télécharger le fond d’écran, il suffit de cliquer sur le lien au dessus de l’image, puis clique droit et enregistrer l’image.

Lien pour télécharger le fond d’écran

Que pensez-vous de ce nouveau petit fond d’écran ? Retrouvez les aventures Gribouille sur sa page Facebook ! Et tous les autres fonds d’écran de Gribouille ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Les Gribouillis d'Aurélie - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :