Ceux qui n’aiment pas les chats….

9 juin 2020

Un petit peu de fantaisie par ici ! Bon j’admets que c’est peut-être un petit peu sadique, mais c’est rigolo quand même :p. Quelle idée de ne pas aimer les chats franchement. Illustration à prendre avec humour évidemment.

À voir aussi: Parfois on s’en balance

Ceux qui n’aiment pas les chats….

D’accord les chats font parfois des bêtises. Bon ok, Gribouille c’est très souvent les bêtises. Tous les jours même. Mais sans ça, on avoue qu’on s’ennuierait un peu. Mais ils sont si mignons la plupart du temps. Que ferions-nous sans leur câlin, leur longue discutions, je ne sais pas vos chats, mais ici Lexie est une vraie pipelette. Nos hivers seraient bien froid sans la boule de poils pour nous réchauffer. Sans les poils sur le visage après le câlin, ah oui, ça non, on s’en passerait bien.

Ceux qui n'aiment pas les chats...

Après tout, on pourrait dire que c’est une histoire de karma :p. D’ailleurs tous ceux qui font du mal aux chats, les histoires de micro-ondes, de chats servant de ballon de foot ou de chat projeter à je ne sais combien de mètre de hauteur. Devraient obligatoirement être transformé en souris. Non mais !

À voir aussi: L’éducation du chat à la maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Les Gribouillis d'Aurélie - Tout droit réservés
%d blogueurs aiment cette page :