Qui suis-je ?

Je m’appelle Aurélie, j’ai 29 ans et je vis quelque part en Vendée à une petite heure de la mer. J’ai crée ce blog au début, pour partager mes pensées, parfois nostalgiques, joyeuses, parfois un peu tristes. Certains articles sont utilisés comme ma “thérapie” du passé. Car écrire les mots/maux me fait unbien fou. Puis j’ai eu envie de partager plus de choses.

Puis le blog a évolué, je lui ai offert un petit .com.

J’ai deux chats. Mais depuis petite j’en ai eu sept, deux chienne, autant dire que j’aime vraiment beaucoup les animaux. Je dois être une des rares personnes qui a mal au coeur en voyant un animal mort sur un bord de route. La souffrance animale très peu pour moi. Et après plusieurs mois de réflexions, des vidéos terrifiantes et des photos abominables à propos de test sur les animaux que j’ai décidé, de passer au Cruelty Free à la maison.

Et ma deuxième résolution (si on peu appeler ça comme ça) pour les années à venir, (que j’ai déjà un peu commencé d’ailleurs), est de diminuer mes déchets, pour commencer dans ma salle de bain puis au fur et à mesure pour un peu tout. Notre planète en a grand besoin.

De plus, je m’amuse à dessiner (attention, je suis loin d’être une grande dessinatrice) les aventures de mon chat, Gribouille. Vous pouvez d’ailleurs retrouver Les aventures de Gribouille sur Facebook

Avant mon blog s’appelait, “La Parenthèse d’Or”, pour mon amour des parenthèses. Et “d’Or” pour la couleur, mais aussi, Aurélie provient du terme latin Aurelia qui signifie « dorée ».

Mais depuis quelques temps, je trouvais que ce nom ne correspondait plus. J’écris moins et je dessine plus. 

Pourquoi j’écris moins? Peut-être que j’ai moins de choses à vous raconter.

Pourquoi dessiner les bêtises de mon chat alors que je ne suis pas dessinatrice? Je dois avouer que ça m’amuse énormément. Alors oui je passe des heures à faire un simple dessin, mais j’adore ça. 

Nous voilà donc, avec ce nouveau nom “Les gribouillis d’Aurélie” et pour l’instant je trouve que ça nous va comme un gant !

© Les Gribouillis d'Aurélie - Tout droit réservés